Je suis fan de WordPress.

C’est d’écarté le CMS que j’utilise sur #audreytips.

Et nonobstant, je viens de me venger état que je ne vous ai jamais plus énuméré quoi voter un exégèse WordPress !

C’est derrière Laurent que j’en ai disputé, il y a finances lentement. Voici ce qu’il m’avait dit :

Pour nommer un exégèse WordPress, va manufacturer ton marché sur Themeforest. Le stylisme doit te tenter et rejeter élément à tes besoins particuliers. Pour esquisser, pas inattention d’en rédimer un, il existe de différents thèmes gratuits de exceptionnellement jolie qualificatif.

Quelques informations sur les thèmes WordPress

8 critères pour choisir un thème WordPress

Tout d’alentours, qu’est-ce qu’un exégèse WordPress.

Sous WordPress, entre dans lequel la majorité des CMS, la intendance du postérieur et de la forme est collectivement indépendante.

Ca veut assertion quoi presque ?

Tout franchement que le code et les images que vous insérez comme vos pages Internet sont déconnectées de l’chimère de votre ville Web d’comptoir.

Ceci est constat possible grâce aux thèmes.

Avec un explication WordPress, toi-même modifiez le design de votre emplacement Web, c’est-à-proposition son habitus, autrement que le clef des pages ne autrement dérangé.

Prenons une unité, le CMS WordPress est le échafaudage de votre emplacement Web et votre herméneutique sont les habits que toi-même portez.

Et à cause délicat l’unité, les extensions WordPress agissent à cause les “bras” qui vont accroître les fonctionnalités de votre secteur Web. La tégument, les crins, la taille du nez… représentent le sens (ordonnance, images, …) de vos pages et éditoriaux.

Comme vous-même changez d’habits entiers les jours, il est aléatoire de jouer classiquement le version de son parage dessous WordPress.

Par bombarde, si vous-même avez une allure saisonnière dans la accord d’appartements à la varappe, vous pouvez  avoir un exégèse “hiver” en condition pour la neige, le ski… Et éparpiller de glose en « été » va vous montrer mieux éveillé revers de la regain, des volatiles…

Attention à la sûreté de votre zone WordPress

8 critères pour choisir un thème WordPress

Avant de voter votre version WordPress, j’insiste peuple d’abri sur la soif de tolérer une vigilance toute interne à la assurance.

C’est un poussé que j’ai réuni classiquement, en contraires cependant de mon fait sur les 5 corvées capitaux chez fiabiliser votre endroit WordPress.

En histoire, WordPress est un programme “open flaque” ce qui se exécutant pas « software fougueux » en métropolitain. Par conséquent, presse le afflux peut secourir en proposant un exégèse par canon.

Et donc en choisissant un glose au embarras sur Internet, toi-même pouvez simplement précompter un translation contre-poil de pluriels errata (bugs). Voire pire, des gosse ou du jurisprudence venimeux sans que le connaissance.

Les conséquences sont fâcheuses :

  • Au maximum, un interprétation mal reçu est destructeur pour votre référencement direct, ou à l’comportement de vos utilisateurs,
  • Au pire, s’il contient du droit amer, vous risquez de vous-même fabriquer lutiner à votre insu les particularité de vos utilisateurs…

Note : la homologue coutume de circonspection s’lampadaire item tandis du bout d’une diffusion WordPress.

3 critères comme amener votre supérieur traduction WordPress ?

Pour améliorer votre activité cependant du part de votre interprétation WordPress, 2 options principales se présentent à vous-même.

1. Choisir un thème WordPress pendant lequel le facture convenu

Depuis le emplacement WordPress.org, en encore de science télécharger le CMS WordPress, vous trouvez :

  • De nombreuses extensions,
  • Et une nuance de thèmes.

Cette armoire de thèmes, maintenue par la contrée WordPress, comprend environ 10.000 thèmes “officiels” gratuits. 8 critères pour choisir un thème WordPress

Vu le quantité de thèmes disponibles, il est réellement conditionnel de les sortir remplaçant 3 paramètres principaux :

  • La défi en mirliflore du translation,
  • Des fonctionnalités de personnalisation proposées par le exégèse,
  • Le pelote de attirance d’manutention du explication.

Pour manger du époque, des raccourcis sont proposées pendant lequel les thèmes “mis en recto”, “populaires” ou ceux qui ont été nouvellement ajoutés.

Après actif paramétré votre écran, sélectionnez un paraphrase qui vous-même plaît chez la immatriculation là-dedans convenir à la jack descriptive détaillée du glose sur à laquelle sont indiqués :

  • Le numéro de téléchargement de ce transcription,
  • Les retour utilisateur pendant lequel les forums,
  • Les vote des utilisateurs.

Je parlerai de l’importance de ces critères un peu ci-après.

Vu que la plupart des thèmes sont gratuits sur WordPress.org, n’hésitez pas à en télécharger multiple dans lequel admirer ce qu’ils rendent sur votre emplacement Web. C’est la secrète mine de examiner ce qu’il présenté matériellement sur votre localité Web et son spécification.

2. Choisir un glose WordPress sur une tablette de importance

Il existe de nombreuses bibliothèques de thèmes de importance sur duquel amener des thèmes WordPress gratuites ou payants.

Le feuilleton qu’un glose excepté fructueux implique que le mentor s’est, a priori, didactique dans le évoquer attendu qu’il ou sézigue a l’intention de tyranniser son travail (le critique).

Évidemment, concerner fructueux n’est pas certainement arrangé de adjective, simplement c’est obstinément le cas.

Voici 3 plaque de thèmes que je vous recommande :

  • Theme Forest : Themeforest propose 11.000 thèmes WordPress ! Vous avez l’embarras du recueil. Les alerte sont iceux du foirail : de 19 à 59 $ environ. La grand nombre des thèmes reçoivent des journal (de 1 à 5 étoiles) pour accorder de à elles déterminant.
  • WordPress : De bleu, le voisinage banal de WordPress qui répertorie itou des thèmes payants. Par malgré, il y a divers inconvénients remplaçant moi. Tout d’traitement, peu de thèmes sont proposés. Ensuite, pour estimer le frais d’un transposition, il faut concéder à la jeton descriptive du herméneutique qui toi-même dirige emballement le ville de l’publiciste du explication. Mais si un commentaire instruction votre agitation, n’hésitez pas !
  • Elegant Themes : le extraits est éperdument étroit envers néanmoins 87 thèmes, intégralement de haute épithète. Consultez à eux offrande tarifaire. Pour un abonnement annuel, vous accédez à TOUS les thèmes. Pour des assemblées ou des développeurs freelance qui créent des sites aisément, ceci peut concerner éperdument intéressant.

3. Au conte, nommer un glose WordPress arbitraire ou rentable ?

Quelles sont les principales différences pendant lequel un transposition rentable et un herméneutique complaisant ?

Comme je le disais, les thèmes sont open mare. C’est-à-thèse que le guide d’un herméneutique peut être :

  • Un cancérologue fini,
  • Un récent introducteur en rail de amarrer son nécessaire,
  • Ou un curiste self-made-man qui crée des thèmes à cause le enfantillage !

Ce ne sont pas nécessairement eux-mêmes qui créent les moins obligeants thèmes. Mais a priori, leur Afrique de sélectif est affirmativement deuxième qu’contre-poil des thèmes de professionnels, voire payants.

Les thèmes gratuits sont en pipe mis à guirlande moins facilement, voire par hasard. En principalement, le crémaillère est quasiment trompeur.

Par cohérent, vous devez envisager sur la ethnie WordPress pendant empressé des réponses à vos questions ou vous y juger un minimum en langage HTML chez faire des modifications.

A contrario, si toi-même retenez un version rentable, son auteur a les mirettes rivés sur sa inventaire d’appréciation et de ce fait il article le capitale chez :

  • Publier des enjeux à girandole très régulières comme épargner une note d’côte qui abaissement,
  • Avoir un libéralité cale réactif.

Mon gérer : si toi-même démarrez rebrousse-poil un supérieur parage, choisissez un explication désintéressé et commencez par vous dresser rebrousse-poil WordPress.

Puis changez de paraphrase à votre lien, une, 2 ou 3 coup, si une fonctionnalité ou la gageure en freluquet de votre transcription ne toi-même plaît mieux.

Vous ne vous-même mordrez pas les doigts d’finances assujettissement un exégèse si toi-même réalisez que vous êtes bandage parce que vous-même n’avez pas empressé troublé ses fonctionnalités, alors du anthologie.

5 critères dans décider un thème WordPress

8 critères pour choisir un thème WordPress

Vous savez gardant où dénouer des thèmes de appositive. Je toi-même ai quand conclu des indications dans lequel décider comme paraphrase lucratif et traduction gratuit.

Mais Monde ceci ne répond que incomplètement à la tourment.

Comment vous tourner que traduction favori (vraiment rétribué !) est bien celui-là qui répond à vos attentes et qu’il est de confiance ?

Pour cela, il y a 4 hétérogènes critères à coucher en répertoire :

  • La vogue,
  • La sûreté,
  • Les fonctionnalités,
  • Le stylisme.

1. La immortalité du paraphrase

Prenons dans monitoire Madd Magazine courant entre la casier de thèmes de WordPress.

Ouvrez la jeton descriptive et analysez finances la contrefort de droite :

La popularité du thème - un comme exemple Madd Magazine

Environ 300 sites Web ont placé ce commentaire et il n’y comme l’soutenu annulé « Ratings ». Les ratings sont les votes sur la apposition du transposition.

Cela ne signifie pas que le traduction sinon de abominable épithète. Il est contemporain à cause l’vade-mecum WordPress, c’est un caution de secret, néanmoins ouvertement il n’a pas plus fidèles étendu pluie.

Analysons soutenant la garçon du explication Twenty Fourteen, infiniment là-dedans la casier de WordPress.

thème Twenty Fourteen

Et revoilà ses news de téléchargements et votes :

  • Plus de 300.000 installées actives,
  • Une inventaire de 4.5 sur 5 !

En cigarette, je n’dignité pas me contenir pendant un navarin. Mais au vu de ces 2 critères, ce exégèse n’a aucun affection de épithète et/ou coïncidence de ordre.

Note : Twenty Fourteen est montré par WordPress. C’est itou un indice de sûreté et le série qu’il lorsque offert par pénurie pendant lequel WordPress est positivement aussi la raison d’un tel challenge.

2. La calme du exégèse

Mon guider : vérifiez la sélectif du ordonnance et l’matérialité de soucis de qualificatif sur Theme Check. Entrez espace indiscrètement le nom d’un herméneutique dans bénéficier soudain une note de qualificatif malheur d’éventuels avertissements.

Par encyclique, la herméneutique 2.2 du thème Twenty Fourteen obtient qu’une détail de 76/100.

Theme Check - la version 2.2 du thème Twenty Fourteen obtient qu’une note de 76/100

Alors que le translation de #audreytips obtient couci-couça la état maximale, verso 97/100 !

3. Les fonctionnalités du thème

Pour précompter un translation WordPress qui corresponde à vos attentes, le 3ème argument à analyser sont les fonctionnalités fournies en conforme.

Pour cela, regardez le anthropométrique rédigé par le expert.

Par encyclique, consultez à bleu la cadet du transfert Twenty Fourteen.

La énoncé indique : « En 2014, notre paraphrase par manque vous-même permet de pousser un spectacle luxueux qui s’adapte à totaux les écrans pour un arrogant stylisme ordinaire. Mettez en recto votre décision attitré sur la freluquet d’cérémonie aise à une fossé ou un diaporama. Utilisez les triade zones de widget comme individualiser votre coin web, et modifiez la défi en garçon de votre résolution aise à des modèles débordante jouvenceau et une mirliflore de contributeurs entre implanter vos auteurs en front. Créer un emplacement magnifique pile WordPress n’a jamais été élément facile. »

Cette description met en adret 3 fonctionnalités en conforme à cause Twenty Fourteen :

Mon résolution : notez les fonctionnalités vous-même intéressent (ou qui vous-même intéresseront un gerbe) et choisissez votre paraphrase en position.

4. Le look et design du herméneutique

Ce article est foncièrement concis car on ne discute pas des goûts et des banderole !

Prenez un glose qui toi-même plaît de visu !

Bien sûr, vous pourrez le colorer, épingler des photos, lutiner les bannière pendant lequel l’maintenir pour votre arrêté cycloïdal.

Mais tant qu’il vous plaise et que son stylisme toi-même démarque empressé de lui-même de vos concurrents.

Et pensez à répéter que vos appris préférées sont en convention verso les goûts de vos personas.

Mon résolution : Soyez pécule travailleur au stylisme de la damoiseau d’cérémonie et la atteint serré au logo. Testez le traduction sur votre coin Web comme empressé correspondre que vos contraintes sont respectées.

Ensuite, toi-même allez surement mener susciter des pages avec un stylisme singulier. Pour cela il existe de populeux constructeurs de pages, pendant lequel Elementor que j’utilise. Assurez-toi-même élément que le paraphrase que vous-même choisissez est assimilable un instrument de ce type.

5. Un stylisme responsive

Dès 2015, Google constate surtout de fard sur l’Internet transférable que sur les ordinateurs (nappe ZDNet).

Le pestilence du Web stylisme évoluent comme ce insinuation. Et les sites Internet optimisés chez les smartphones et les tablettes sont une absence.

En aéronef, aujourd’hui, les contraintes Mobile First de google donnent la précellence au portable là-dedans agencer vos pages comme ses résultats de étude.

C’est ainsi, il est obligatoire de vous-même accaparer sur la forme, l’manutention et la prouesse de votre parage Web connaissable sur ces nourrissons écrans.

La modèle est de décider un transposition WordPress permis de “responsive”.

Pour moi, c’est conforme devenu un confirmation indispensable.

Si votre paraphrase ne s’adapte pas en fondé de la taille de l’cinéma (clown, smartphone, colle…), ne le choisissez pas !

Mon mentor : Vérifiez la convenance de vos pages sur portable verso l’machine “Mobile Friendly” bénévole de Google.

Une humour : Vous avez borné un zone Web qui vous-même plaît. Vous voudriez science quel herméneutique, il utilise ?

Rien de principalement asthmatique, faites capacité à “What wp theme is that”. Si le secteur Web en enfer est sous WordPress, il y a de fortes chances que “What wp theme is that” toi-même transmis le transfert accablé.

Vous ne trouvez pas votre plaisir ! Sachez que le annonce d’un translation sur épaisseur est itou aléatoire. Faites goût à votre éducateur Web sommet entreprenant recherché une remise.

Comment accoler un paraphrase WordPress

Voici 2 façons de opérer à cause attacher un commentaire WordPress escortant qu’il est actuel sur la rayonnage de WordPres.org ou non.

Ajouter un exégèse depuis la planche WordPress

Si le herméneutique que toi-même retenez est référencé pendant la domaine de WordPress, connectez-toi-même à WordPress et rendez-vous comme le mets Apparence > Thèmes.

8 critères pour choisir un thème WordPress

Puis, cliquez sur le bouton « Ajouter« .

8 critères pour choisir un thème WordPress

Puis bouillir le nom du glose là-dedans la rayon de thèmes de WordPress, ensuite cliquez sur « enfermer » après affairé positionné votre souris sur le thème en calvaire.

Installer un traduction WordPress depuis une autre cabinet de thèmes

Si le interprétation est moderne sur une troisième tablette, commencez par télécharger le documentation zip du explication sur le localité en crucifixion.

Puis, connectez-toi-même à WordPress et rancart entre le filiforme Apparence > Thèmes. Comme préalablement, cliquez sur le rupteur « Ajouter » en haut de l’cinémathèque.

En sommet, cliquez sur le disjoncteur “Téléverser un version”, sélectionnez le registre zip et cliquez sur OK.

8 critères pour choisir un thème WordPress

Dans les 2 cas, le version est actuellement non activé malheureusement hébergé sur votre serveur.

Vérifiez en vous-même rendant sur la page Apparence > Thème.

Comment gambader le herméneutique de votre endroit en deçà WordPress

Comment changer de Thème WordPress

Changer un interprétation WordPress sur un site Web en démarcation dans lequel lui favoriser une fiction printemps n’est pas troublé, mais il faut le faire pour tracas.

Voici pardon faire et manteau les petites astuces soulane de s’y construire !

Tester des thèmes WordPress sur votre endroit Web d’manufacture

Connectez-toi-même d’hébergement à votre console d’cambuse WordPress.

Dans la traverse de tribord, allez pendant la couplet “absurdité” alors “particulariser”.

Tout se sauf-conduit ici lorsqu’il s’agit de ébattre ou d’associer votre thème.

Prenons l’réponse du spectacle d’une commanditaire qui a retenu le critique Graphy.

8 critères pour choisir un thème WordPress

  • A droite, vous apercevez le parage Web tel qu’il existe,
  • A grossier, les personnalisations disponibles.

Dès que toi-même appliquez une bouleversement, l’évaluation à droite se met à jour en règne réel.

Aucune d’inquiétude à voir. Tant que vous-même ne validez pas les changements en cliquant sur le Afrique “Enregistrer” macrocosme en summum, vos visiteurs voient le commentaire avant cataclysme.

Voyons retenant quoi ébattre de transposition.

Cliquez sur “éparpiller” pour ébrancher un des thèmes installés sur votre serveur et non biens entre le siècle.

Immédiatement, la prévisualisation de votre paysage Web pile ce bizut explication est lunetterie (indéfectiblement sinon effet dans vos internautes) :

8 critères pour choisir un thème WordPress

Voici ce que ceci concédé si on préféré le translation Fifteen, que mon sponsor avait téléchargé et hébergé antérieurement, dans multiple divergentes thèmes qu’sézigue présentait intéressants à examiner :

8 critères pour choisir un thème WordPress

Voici un encyclique allégorique des aléas graphiques de désordre de transcription.

Le logo a mort et est remplacé par le nom du parage.

Et, à avoir affaire de surtout rapproché les fonctionnalités de pari en freluquet chez la appui de butor, pas d’accouplement “logo” à l’arrière-plan !

Il est subséquemment robuste à gager qu’il sera décisif pile ce glose d’réunir son établissant logo au épaisseur miniature aisément en initial de jouvenceau…

Si toi-même avez inattention itou de concevoir ou de réparer votre logo, pensez à arguer des impératifs en bordure chez Canva.

Denier bilan : obsession à la taille des images

Attention à la taille des images

Si vous-même changez de commentaire, une tourment propre est à établir à la taille des images, je parle de celles de vos contenus.

En efficacité, tout thème WordPress définit ces tailles d’miniature par besoin. Par malgré, ces tailles d’iconographie ne sont appliquées qu’aux images téléchargées une coup le explication activé.

Pour photographier les nouvelles tailles des images téléchargées préalablement, il est obligatoire de « recomposer vos miniatures » (ou Regenerate Thumbnails en anglais).

Pour cela, installez l’extension WordPress “Regenerate Thumbnails” qui fonctionne à larme.

N’oubliez pas que les images sont la directrice orientation de expansion du moment de fret de vos pages Web.

Reportez-vous à mon bride sur l’productivisme des images sur WordPress pour surtout de récapitulations.

Quelques astuces comme emmagasiner les mauvaises surprises

Voici certains petites choses à fabriquer AVANT de lutiner votre traduction WordPress :

  • Téléchargez un plugin “Mode Maintenance dans éviter que vos visiteurs vivent en en direct les modifications que toi-même effectuez. D’autant surtout que toi-même pensez que ceci va flâner moins de 30 minutes, néanmoins en sensibilité, les changements vont étendre capital surtout longuement.
  • Sauvegardez votre version régulière. Il sera sempiternellement possible d’y rentrer si vous n’avez pas tenu à impétrer une conte exégèse qui vous aille.
  • Sauvegardez doublement. Si toi-même avez fait des changements de codes, par-ci, par-là. Impossible de les recouvrer par la cour !
  • Vérifiez que toutes vos fonctionnalités et extensions fonctionnent éternellement malheur ce bleu transcription.
  • Vérifiez la compatibilité de votre voisinage envers globaux les navigateurs.
  • Enfin, fors votre néophyte apparence est en frontière, testez votre taux de répercussion parmi admirer si cela a conclusion votre visibilité… ou pas.

Note : recto de produire des modifications de parlement de votre interprétation, pensez à broder un herméneutique poupon à cause le conseille itou WP Formation.

Pour conclure sur pardon préférer un version WordPress

J’espère que cet écho vous éloge à adopter le transposition WordPress de vos rêves.

Ne négligez ni la calme ni la appositive et manchon testez le design contre qu’il s’adapte à l’enluminure de votre griffe.

Car votre innocent est d’charmer surtout de visiteurs sur votre zone !

De nombreuses bibliothèques de thèmes existent et ThemeForest est ma privilégiée. Mais je vous-même ai aussi accordé mon élection sur l’dispos des thèmes payants par coexistence aux thèmes gratuits.

Le transcription WordPress de votre panorama d’société est un opinion-clé de votre “stylisme hyperbolique”.

Mais il influe aussi la plaque de marchandise du secteur Web de votre industrie. Voici mon cordon sur pardon pousser la fécule de votre secteur WordPress.

Avez-toi-même déjà attitré votre version WP ? Comment avez-vous moeurs ? Quels hétérogènes bibliothèques recommandez-vous-même ?