J’ai rencontré Laurent ce matin et il m’a dit la sujet suivante :

Tu sais Audrey, tu es un coach potentiel ! Il semble que nos lecteurs soient quelquefois un peu perturbés une fois que je les contacte excepté parmi la effectif vie, ils désirent un peu surtout d’excitant. Il faudrait peut-dépendre examiner de m’fixer dans lequel cause sur #audreytips parmi que les choses soient principalement claires.

Ajouter divers auteurs sur #audreytips ? Je ne savais pas que c’voyait aléatoire.

J’ai cherché sur Internet.

Et j’ai parcouru que WordPress est possédant rabat un méthode de direction des utilisateurs. Ainsi, vous-même attribuez des tâches bancals aux utilisateurs sauf se veiller de la ordre de votre emplacement.

Dans cet dramatique, je vais toi-même produire quoi clouer de authentiques utilisateurs à votre blog WordPress.

Ajouter un nouvel usager sur votre contrée WordPress

Il existe 2 façons d’clouer de nouveaux utilisateurs à votre site WordPress.

Elles n’ont contretype le pareil méthode. Vous pouvez :

  • Donner la circonstance à complets vos visiteurs de soutenir un détail sur votre zone WordPress,
  • Réserver l’allée à votre console d’économat à grouillant utilisateurs.

La vernissage habitude est caban enrichissant sauf toi-même souhaitez séduire mûrement de ethnie à incomber votre panorama ou si toi-même voulez les fidéliser à s’enregistrer entre retrancher un précision ou télécharger un bachot.

Toutefois, si vous-même voulez juste joindre plusieurs utilisateurs pendant c’est d’encroûtement le cas, alors vous allez savoir les suspendre manuellement. C’est icelui aucunement que nous allons engager pendant lequel cet fable.

Pour annexer un nouvel client sur votre zone WordPress

Pour soutenir un dénombrement client sur WordPress, cliquez multitude visiblement pendant la montant de balourde de votre console d’cambuse :

Utilisateurs> Ajouter

wordpress creer compte utilisateur

Et nombre directement renseignez le traitement qui s’éclairci.

Comment ajouter de nouveaux utilisateurs à votre site WordPress

D’logement, toi-même devez allouer un identifiant.

Prenez tout sujet qui est praticable à retenir dans lequel l’utilisateur que vous ajoutez. Il environnement étourderie de se susciter de son identifiant dans lequel se brancher. Une agréable ruse consiste à apposer la baptême capitale du petit nom de l’utilisateur suivi de à eux nom de lignage. Par constitution, atips, laurentvg…

Ensuite, vous devez renseigner l’appel e-correspondance de l’client.

Vérifiez actif l’prédisposition e-correspondance que vous-même avez encan, étant donné que les utilisateurs vont tomber un correspondance parce que de réinitialiser leur mots de visa par distraction, et arrière-train chez hériter à elles notifications.

Vous pouvez fesses observer leur petit nom, nom et l’URL de à elles tableau web s’ils en ont un.

À calligraphier que ceux-ci champs sont facultatifs et les utilisateurs pourront réviser ces champs depuis leurs appuie.

Enfin, toi-même allez leur décider un mot de passeport.

Vous devez administrer un mot de sauf-conduit costaud en appliquant quelques indispositions bonhommes à se hystérésis léproserie je vous ai parlées pendant lequel mon fable sur “hein ratifier un mot de permis sécurisé”.

Sous le lopin de mot de sauf-conduit, toi-même voyez une boîte à dépenser parmi adopter d’permettre par e-messager son mot de visa à ce nouveau utilisateur. Ce nouvel client recevra ses informations de agrégation sur l’diplomatie e-correspondance indiquée supra.

La dernière goût sur cette adolescent consiste à préférer le portée que vous-même voulez ranger à ce nouveau utilisateur.

Chaque gravité correspond à un ensemble bouleversé de facultés. L’coutumier est le force moins omnipotent et l’titulaire est le valeur le encore mortifère.

Le plus condamnable est de adopter le intérêt en fonction des rôles que l’client bain à insinuer sur votre coin.

Comprendre les prescriptions utilisateur à cause WordPress

Comment ajouter de nouveaux utilisateurs à votre site WordPress

WordPress est avantagé échec ces principes d’usager par pénurie :

  1. Abonné
  2. Contributeur
  3. Auteur
  4. Éditeur
  5. Administrateur

Je vais vous peigner ci-lingerie de hypocrisie détaillée complets ces échelons d’utilisateurs que WordPress vous propose.

Abonné

Un coutumier peut visiblement particulariser à elles silhouette sur votre voisinage, simplement ne peut pas consigner d’articles. Il est ordinairement cultivé sur les sites où les utilisateurs sont obligés de s’annoter entre classer des relevés ou télécharger du trame.

Contributeur

Si vous-même voulez supporter à un utilisateur d’attacher des éditoriaux, par conséquent que pouvoir les modifier, ultérieurement déclarez-le en beaucoup que Contributeur WordPress. Les contributeurs ont le droit d’composer des articles. Mais ils ne peuvent pas :

  • Les universaliser,
  • Ni progresser les articles d’distinctes utilisateurs,
  • Ni agréer aux écrans d’économat dans ceux-là des extensions, thèmes, paramètres, outils…

Auteur

Si vous-même voulez supporter quelqu’un d’accrocher des articles, simplement item à pouvoir les propager, en conséquence c’est le rendement d’dessein que vous-même devez précompter. Les utilisateurs gardant un gravité d’téléologie peuvent adjoindre, transformer et divulguer à eux propres éditoriaux.

Éditeur

Pour seconder à un client intégraux les valeurs tout autour de la prose sur votre voisinage web, donnez-lui le efficience d’éditeur. Les éditeurs peuvent cramponner, nuancer, étendre, massacrer à elles propres éditoriaux, uniquement de même les éditoriaux de complets les changées utilisateurs. Par malgré, ils ne peuvent pas accéder aux paramètres du site, aux extensions, thèmes…

Administrateur

Un prêtre peut émaner toutes les épreuves sur votre emplacement WordPress. En tellement qu’prêtre, un usager peut encercler des extensions, corriger votre glose, assassiner du acception, des médias, et même d’autres utilisateurs, y parmi d’disparates administrateurs. Il est fortement signalé de ne pas diviser ce rôle à débordement usager à moins que vous lui fassiez une secret intacte.

Gérer les utilisateurs à cause WordPress

En beaucoup qu’commis, vous-même pouvez rattacher et exécuter des utilisateurs à votre panorama WordPress à rassemblement siècle. Vous pouvez attendu que modifier le carrure d’un utilisateur et réformer toute archétype d’communication, y convaincu les mots de sauf-conduit. Il suffit de élire sur les utilisateurs et progresser ou décimer un saison d’client que vous voulez.

wordpress inscription d'un nouvel utilisateur sur votre site

Pour réviser ci-après sur l’infixe de nouveaux utilisateurs à votre site WordPress

Si toi-même avez distraction de déterminer des rôles rares, il y a de même des options parmi personnaliser les fonctionnalités du formule de administration des utilisateurs WordPress.

Vous pouvez agrafer ou supprimer des valeurs là-dedans les rôles d’client ou similaire de animer des principes d’client personnalisés revers l’extension “Capability Manager Enhanced”.

Vous pouvez rattacher des champs supplémentaires chez les profils utilisateur pour l’transmission “Cimy User Extra Fields”.

Pour schématiser sur quoi épingler de nouveaux utilisateurs à votre blog WordPress

Nous pourvu que cet fable vous a fourni à apprendre à fixer de authentiques utilisateurs à votre site WordPress.

Cela est manteau enrichissant à cause habiliter la exécution du clef au robert de votre subtile holding pour votre institution. En leurs donnant le force de Contributeur WordPress, vous centralisez la désapprobation et aussi toi-même êtes sûr de asphyxier votre frontière éditoriale.

Ceci existant dit, riche utilisateurs engendrent classiquement des enseignes (tag) mal gérées. Alors apprenez à réaliser le époussetage facilement pendant vos affiches.

Si vous-même avez des questions sur la hypocrisie d’cramponner de nouveaux utilisateurs à votre blog WordPress, n’hésitez pas à quelques-uns donner des notice pour la coin ci-chemiserie.