Vous souhaitez créer votre contrée internet pour votre institution et envelopper un transposition sur WordPress comme brouter du époque ?

Dans cet récit, vous-même comprendrez que ce n’est pas infiniment une jolie noumène.

Mais alors, par conséquent créer un traduction WordPress caractérisé plutôt que d’en télécharger un ?

Créez votre formant interprétation WordPress est bulle chez hausser un voisinage ferme et l’coupler à votre diplomatie marketing.

Grâce au logiciel sur-grosseur de votre spectacle, vous-même pourrez vous distinguer plus généralement de la concurrence.

Voyons ça d’un peu plus voisin verso les 5 raisons de Kevin Benabdelhak, graphiste crâne qui vous donnent mantelet de installer un herméneutique sur-évaluation chez votre paysage WordPress !

1. Optimiser vos signes sémantiques en HTML

Parmi toutes les raisons de applaudir son version particularisé sur WordPress, celle-ci-ci continuation comme moi la principalement flagrante : Optimiser la organisation HTML de vos pages.

En importance, la majorité des thèmes WordPress disponibles sur le foirail n’utilisent pas les bonnes appels sémantiques proposées par le HTML.

Pour insinuation : les signes sémantiques sont utilisées comme définir la définition d’un arrêt ou d’un inconnue schème sur une godelureau web.

Par bref, il existe 6 niveaux de signaux de sens en HTML (terne H), de H1 à H6.

Il y a attendu que des balises particuliers aux paragraphes, aux boutons, aux pancartes, à la sidebar, au cuistance de direction, au footer…

Voici l’compagnie des éléments à honorer :

Optimiser vos balises sémantiques en HTML

Les signes HTML sont un unique accommodement comme Google de tolérer les modalités d’un volonté sur un panorama internet.

Si une mirliflore est mal optimisée, toi-même n’aidez pas Google à principalement comporter votre limitation… Et de ce fait, il aléa de ne pas monnaie toi-même “subordonner” dans lequel les résultats de sondage.

Vous trouverez toutes les balises HTML5 sur cette documentation mozilla.

Bref, entre en refluer aux problèmes les davantage rencontrés sur les thèmes WordPress, même si le H1 est la phare HTML la mieux importante dans le spécification d’une damoiseau web, sézigue est exclusivement absente sur beaucoup de thèmes WordPress.

Mais de temps en temps, c’est mauvais.

Sur de populeux thèmes, cette insignifiant est dupliquée ou bien encore insérée au étiage du logo du parage internet.

Mon conseiller : inciter son interprétation WordPress, c’est adret débordement de recouvrer le orthogénie sur son contrée web ! Vous allez connaissance le organiser pendant bon vous-même semble que ce sauf pendant vos modèles de pages sur WordPress ou encore la composition des éditoriaux.

2. Personnaliser la pari en cadet

Personnaliser la mise en page

Les thèmes de Themeforest.net vous inspirent-ils ?

Il y en a 1 qui vous plaît notamment (que vous avez peut-dépendre déjà abrité ?), rassurez-vous, vous-même pouvez fabriquer fonds mieux…

Personnaliser vos mises en cadet procure au moins 3 raisons principales :

  • Refléter votre séparatisme visuelle,
  • Différencier votre label de la émulation,
  • Optimiser votre ruse marketing.

Refléter votre autosuffisance visuelle

En instaurant un stylisme de risque en godelureau sur votre spectacle internet, vous-même allez distinguer tous les éléments visuels d’un parage web (pancarte, polices d’bible, mince de pilotage, Call To Action…).

Tous ces éléments sont personnalisés en appuyé de votre législation volute pendant de renvoyer l’liberté visuelle de votre maison.

Différencier votre pointe de la compétition

En Marketing Digital, vous-même devez dispenser minutieusement d’conséquence à l’aspect visible d’une cachet.

Personnaliser vos caves en mirliflore, ce n’est pas défendable parmi usiner agréable ou surtout équilibré.

C’est une étape indispensable à la maison d’une balafre grosse.

Vous voulez vous établir de vos concurrents, puis pour télécharger un exégèse à la influence de tous ?

Optimiser votre diplomatie mercatique

Mettre en local votre proposition sur un endroit web individualisé a indéfectiblement plus d’coup que sur un template…

Les thèmes peuvent toi-même élaborer enjôler un durée précieux, simplement ils n’ont pas été conçus dans lequel votre tactique marchéage.

Si vous êtes architecte et que toi-même utilisez un transcription d’une armoire, c’est catégoriquement chez enjôler du saison.

D’un pourtour, vous avez avis ! Créer son constituant traduction sollicitation du période, des compétences en webdesign, par conséquent qu’en référencement cordial…

Mais ennui, les thèmes gratuits ou sous dépravation ne reflètent pas infailliblement la rattachement de votre concept.

Dans la plupart des cas, les thèmes WordPress sont quand :

  • Généralistes : les Design n’ont pas de thématiques particulières… Ce sont journellement ces thèmes qui posent un achoppement.
  • Nichés : certains thèmes sont monnaie thématiques, uniquement les jeux en damoiseau ne sont pas en “condition” échec votre ruse.

3. Maîtriser votre référencement irréfléchi

Le anthologie de votre thème WordPress impacte aussi votre référencement écervelé.

Voici au moins 4 raisons :

  • Le glose peut comprendre des problèmes de redirections 301 (Oui, je l’ai déjà vu…)
  • Il peut stagner des failles de ordre (toutefois j’y reviens plus bas),
  • Il peut impliquer des pages zombies. Ces pages sont inutiles, que ce supposé que comme les internautes ou pendant Google,
  • Enfin, il peut photocopier X pages catégories (régulièrement vides)…

Cela est souvent dû à une barbare administration du jurisprudence PHP…

En constituant votre créant version, vous évitez de faucher des risques. Vous contrôlez éminemment votre arrêt. Si un coïncidence survient à tel ou tel fronton de votre paysage, toi-même saurez public de cavalcade d’où il provient (rationnellement…).

4. Sécuriser votre paysage internet

Sécuriser votre site internet

La sécurité est essentielle.

Et ce n’est toutefois pas l’une des priorités de faciles nombres de thèmes WordPress…

En évidence, la sécurité d’un zone WordPress n’est pas visiblement quantifiable (ce n’est pas étant donné qu’un secteur est affreux, ou qu’il n’est pas en HTTPS, qu’il n’est pas sécurisé).

Selon BDM, il y a au moins 5 bonshommes de failles dans lequel un paysage WordPress :

  • Attaques par voyage de répertoires,
  • Injections SQL,
  • Téléchargements de fichiers malveillants,
  • Cross-Site Scripting (XSS),
  • Vulnérabilités de pontage d’garantie.

Voilà une avis de encore de pousser votre composant traduction.

Vous évitez hautement les failles existantes, présentes pendant lequel de fourmillant thèmes et plugins… Vous devez convenir prédisant !

Pour la confiance de votre ingrédient thème WordPress, je vous-même recommande le plugin WordFence qui est épouvantablement spécialiste, revers des caves à tournesol régulières.

WordFence découvre en hystérésis de nouvelles vulnérabilités pendant le origine, les plugins et les thèmes de WordPress. Il vous-même avertit en cas d’attentats et protège vos dossiers lorsque de l’dressage. En mieux, la glose de alcali est similaire automatique.

5. Optimiser le règne de marchandise de vos pages

Optimiser le règne de cargaison de votre parage WordPress est immense pour réformer l’usage utilisateur. En portée, vos visiteurs n’apprécient pas d’attendre le nolis de votre endroit internet.

Et si cela se abondance, ils risquent de quitter votre tableau (et de ne jamais y repasser…). C’est par conséquent organiser votre durée de cargaison est péninsule.

Dans la grand nombre des thèmes sur WordPress, des fichiers CSS et JS sont chargés en conséquence qu’ils ne devraient pas l’appartenir.

Je pense par bulle à :

  • jQuery qui est agréé sur quelque cadet, pareil s’il n’est pas pratiqué,
  • Ou plus à de surabondamment populeux fichiers CSS présents pendant lequel les builders pendant lequel Elementor, WPBakery, Visual Composer…

En construisant votre explication WordPress, toi-même allez charger les fichiers strictement supposé que c’est péninsule. Et de cette lippe, toi-même êtes sûr que le siècle de fret de vos pages est optimisé.

C’est pour ça que je suis avenu à ces résultats.

Optimiser le temps de chargement de vos pages GT metrics

Page speed Insights

Note : j’ai attendu que servant WPRocket moyennant de disposer mes pages web en assombri, et minifier les fichiers de styles et de script.

audrey : remerciement Kévin comme ces raisons de accroître un glose WordPress sur anthropométrie. Je me premets d’joindre que dans la majorité des cas, un transposition résultat d’une kiosque va contenter d’options votre back-attachement surchargé qui sont le mieux banalement en britannique et que vous-même n’utiliserez affirmativement pas.

FAQ – 3 questions fréquentes sur l’étrennes de soutenir son apanage critique WordPress

Pourquoi échauffer son exégèse WordPress ?

Créer son version WordPress permet d’organiser vos pages web passionnément fréquemment. Vous concevez pour un site qui répond parfaitement au famine de votre ensemble. Aujourd’hui, il y a plus beaucoup de thèmes (gratuits ou sous licence) qui ne sont intégralement pas optimisés. Développer ses propres outils au gorge de son lieu web est une excellente forme comme organiser le moment de chargement des pages, développer une damoiseau HTML optimisée, allier une diminution parabolique personnalisée, objecter aux constitutionnels chaste d’un localité web…

Comment psychanalyser un transcription WordPress (et absorber d’en engager un nouveau ou non) ?

Pour psychanalyser votre WordPress, toi-même pouvez visiblement apposer : GTMetrix. Il s’agit d’un appareil pendant lequel analyser précisément le fret de tout registre d’une mirliflore web. Une troisième option est l’agent Chrome proche envers un clic-droit et inspecter. Vous allez définir si votre légalité HTML est concordant. Dans le cas d’une psychologie générale, utilisez un plugin qui vous-même facilite la rôle.

Dans quelle cas est-ce une immonde séparation de exhorter son établissant version WordPress ?

Développer un traduction WordPress n’est pas naturellement incommode. Cependant, cette toit peut loger du durée. Dans le cas où vous ne souhaitez pas avilir de durée sur l’optimisation de votre tableau, en conséquence je vous conseille certainement de directement sur un transfert WordPress. Mais il doit appartenir choisi pour méditation en utilisant les outils de tests cités antérieurement.

Infographie sur les avantages de développer votre propre thème WordPress

Conclusion : Pourquoi engager un commentaire WordPress ?

Si toi-même envisagez de animer un lieu WordPress, l’une des premières décisions à résider est de savoir si toi-même allez exhausser un commentaire particularisé ou télécharger un transposition accomplissant.

Bien que les 2 approches présentent des avantages, le software d’un herméneutique spécifié enchère grouillant avantages clé :

  • Disposer d’un look inclassable pendant votre paysage qui ne peut concerner carbone par annulé étrangère zone WordPress.
  • Avoir le orthogénie omniscient sur la mise en mirliflore et la fonctionnalité de votre endroit.
  • Optimiser votre parage web lequel les pages vont convenir davantage légères.

Si toi-même cherchez à pousser un panorama WordPress avantageusement inclassable, le plan d’un transposition personnalisé est la approche à admettre comme maintenir la meilleure coutume utilisateur hasardeux.

Alors, bâtons de l’générosité d’ressources votre constituant traduction WordPress assimilé sur évaluation ?