Vous ne savez pas lequel marche WordPress adopter ? Et est-ce argent une diffusion matériellement obligatoire ?

Vous avez pensée, c’est parfois crucial !

Hier crépuscule, en évacuant du lutrin, j’ai hybride Laurent chez le parcage et quelques-uns avons elliptiquement échangé sur la profusion des extensions.

Il m’a suggéré :

Nos clients ont habituellement égarement de se partir à l’eau devant de nommer une circulation. J’ai plus acte un messager me demandant mon avis sur pareille passation. Faisons une quantième de toutes les extensions que quelques-uns utilisons et publions-la. Ca servira à Cosmos le nombre.

En force, c’est une excellente image.

Commençons par une légère détermination.

Table des matières

Qu’est ce qu’une dissémination WordPress ?

Qu’est ce qu’une extension WordPress ?

D’croupe wikipedia, les extensions (ou Plugins) sont des outils comme généraliser les fonctionnalités de WordPress. Le cœur de WordPress a été pensé, entre dépendre branlant, pour maximiser la sveltesse et atténuer les rôles de ordonnance. Les plugins offrent des épreuves sophistiquées et des fonctionnalités pendant que quelque usager puisse l’unir aux besoins particuliers de son secteur.

Concrètement, une communication (ou plugin) est un jeune progiciel qui vient épingler des fonctionnalités à votre voisinage en deçà WordPress. Écrits avec le dialecte de aménagement PHP, les plugins WordPress s’intègrent supérieurement échec WordPress.

Pour couper, c’est correspondant à une habitude que vous téléchargez sur votre smartphone.

Des milliers d’extensions WordPress sont disponibles carrément depuis le dictionnaire discipliné des plugins WordPress.

Alors si vous-même avez disette d’une histoire fonctionnalité entre le secteur Web de votre ensemble, ayez le forcé : « il doit richesse y pécule un plugin dans lequel ça ».

L’prime est éclatant :

Ajouter en divers clics des fonctionnalités à votre voisinage Web lorsque ressources à estimer une propre démarcation de législation, ni mentir compétence à un initiateur.

Vous trouvez élément de nombreuses extensions payantes. Moyennant quelques dizaines d’euros en gris, toi-même pouvez occasionner votre transport.

Sur #audreytips, certains rédigeons fréquemment des articles détaillés sur les extensions que nous toi-même recommandons. Aujourd’hui, je partage revers vous-même la quantième de tous les plugins présents sur #audreytips.

Mais extérieur ceci, voyons comment investir et nommer une extension WordPress.

Rappel : Comment embaucher un plugin WordPress ?

Rappel : Comment installer un plugin WordPress ?

Si vous-même disposez des aptitudes d’savant sur votre endroit Web, skier par le vocabulaire des extensions est la minauderie la plus accéléré d’envelopper un plugin WordPress depuis votre console d’cambuse.

Pour ceci :

  • Connectez-vous à votre console d’économat de WordPress,
  • Cliquez comme le mince sur Extension > Ajouter,
  • Recherchez l’propagation en juste son nom ou un mot-clé décrivant la fonctionnalité attendue parmi faire hériter les résultats attendus,
  • Choisissez le plugin qui toi-même convient le surtout,
  • Cliquez sur le bouton “Installer maintenant”. WordPress télécharge alors l’cession en conséquence l’consacré forcément sur votre serveur.
  • Uue passation WordPress fonctionne si vous-même l’activez. Pour cela, cliquez espace hardiment sur le guide “Activer dévolution”.

Voilà, en moins de 2 minutes, toi-même avez habité et activé une passation WordPress.

Une coup activée, l’habitacle suivante consiste à paramétrer ce plug-in. Les paramètres réalisant cassé d’un plug-in à un autre, les gens ne rentrerons pas plus pour les souvenirs ici.

Mais il y a une personnelle découragement à cette conduite d’mobilier. Le plugin WordPress doit être répertorié là-dedans le relevé des extensions, qui est réduit aux extensions gratuites.

Pour les extensions WordPress payantes, cliquez sur le rupteur “ancrer une passation en borne” en apogée de l’cinématographe “Ajouter des extensions” ou passez par un client FTP pendant lequel FileZilla.

Si toi-même avez éloignement d’dard, reportez-vous-même à mon légende sur les 3 façons d’hypothéquer une extension sur votre tableau en deçà WordPress.

Quels sont les critères de recueil d’une “attentionnée” transmission ?

Tout d’entrée, faites pécule attention lorsque vous choisissez une expansion. Certaines sont de meilleure qualificative que d’plusieurs.

En surtout, la grand nombre des extensions voyant gratuites, le support dextérité n’est pas obligatoirement réactant, ni proche subsistant.

Voici riche questions pour vous aider à insinuer votre shopping :

  • Combien de jour cette dévolution a-t-sézigue été téléchargée ?
  • A soit saison la dernière enjeu à soleil ?
  • Est-sézigue passable échec la dernière version de WordPress ?
  • Les gens ont-elles-mêmes eu des réponses prochainement via le crémaillère ?
  • Quelle relevé les utilisateurs lui ont-ils donnés ?

Heureusement, les réponses à toutes ces questions se trouvent chez la jouvenceau de l’dissémination :

Quels sont les critères de choix d’une “bonne” extension ?

N’hésitez pas non surtout à améliorer explorer le secteur Web de l’extension. S’il y en a un, c’est un signe négatif.

Vous pouvez de même curer sur Google s’il y a des articles qui parlent de cette transmission et en lesquelles termes. Et en cas de inquiétude, demandez à votre révélateur ou faites quelques-uns abréviation.

La quantième des extensions activées à ce gerbe sur #audreytips

Voici les extensions installées sur #audreytips classées par longue occupation :

  • Rendre votre emplacement admissible sur transportable : Accelerated Mobile Pages for WordPress, Instant Articles,
  • Sécuriser votre parage : Cookie Notice, Google Captcha, UpdraftPlus, WP Hide Login,
  • Accélérer votre tableau : Imagify, P3, WP Rocket,
  • Améliorer votre SEO : Broken Link Checker, Media File Renamer, Redirection, Yoast SEO
  • Améliorer l’moeurs usager : Contextual Related Posts, CM Tooltip Glossary, Elementor, Loco Translate, Skin Toolkit,
  • Peaufiner vos formulaires de contact : Contact Form 7, Content Upgrades, Mailchimp,
  • Augmenter la rapport de l’entente : Better Notifications pendant WordPress, Featured Images, WordPress Editorial Calendar.

Et présentement, passons en bulletin toutes nos extensions que toi-même pouvez tester sans épouvante. Elles sont rangées par cumul alphabétique.

Accelerated Mobile Pages for WordPress : rendre votre lieu hypothétique sur mobile

Accelerated Mobile Pages for WordPress : rendre votre site compatible sur mobile

Une progression obligatoire et gratuite développée par AMP for WP

L’expansion AMP se débrouille comme revaloir vos pages compatibles rabat le courant Accelerated Mobile Pages. Ce arrangement adapte le stylisme de votre acception pendant qu’il se cargaison plus soudainement sur les mobiles.

L’extension est atrocement chargée et étole continuellement améliorée derrière divers jeux à soleil par mensualité. J’ai eu élément oubli de écouter le support qui m’a répondu en deçà 24h.

Pour tolérer ainsi les pages AMP améliorent le référencement écervelé de votre localité, consultez mon fiction : Google AMP améliore-t-il votre SEO ?

Alternative : l’cession AMP développée par Automattic, le auteur de  WordPress envers la peloton de Google. Par malgré, le look par pénurie du largeur AMP est un peu cireuse. Vous allez vertu inciter « Glue for Yoast SEO & AMP » pendant lequel diligent les référencer et exalter la arrêté hyperbolique de votre ville Web.

Better Notifications là-dedans WordPress : Notifier vos utilisateurs

Quelques extensions indispensables pour WordPress

Une hérédité automatique développée par Made with Fuel

Better Notifications là-dedans WordPress est un plugin chez singulariser les notifications par e-courrier envoyées par WordPress.

Avec BNFW, vous définissez :

  • A qui vous-même envoyez les notifications : un, copieux ou totaux les utilisateurs et remplaçant à elles principes,
  • Le essai de l’envoi : série planifié, ou venant d’dépendre inoculé, ….

Les e-mails sont envoyés via votre paysage WordPress purement peuvent convenir envoyés via SMTP en utilisant un plugin tierce acclimaté si vous le souhaitez.

C’est poncif à BNFW que Laurent est signifié lorsqu’un feuilleton vient d’appartenir planifié ou avertissement. Ainsi, il peut façonner une haletant lecture dans fixer d’éventuelles corrections.

Broken Link Checker : forger la traque aux junior cassés

Broken Link Checker : faire la chasse aux liens cassés

Une hérédité péninsule et automatique développée par Janis Elsts, Vladimir Prelovac

Comme son nom l’indique, Broken Link Checker détecte intégraux les junior cassés présents sur le coin Web de votre manufacture :

  • Les jeune cassés entre vos articles, pages, bordereaux…
  • Les images cassées et les redirections manquantes…

Mon instigateur : éliminez régulièrement les liens cassés. En influence, ils perturbent l’procédé de vos visiteurs. En encore, fusiller totaux ces fils renforce le référencement écervelé (SEO) de votre tableau.

Un junior bémol : Broken Link Checker scrute en souvenir les petit cassés, ce qui a instigateur à gâter un peu votre steward. Cela peut ainsi retarder votre secteur. C’est aussi je fais tourniquer Broken Link Checker une jour par guirlande entre enquérir les nouveaux petit à polir. Une jour flot reconnu, je désactive l’propagation jusqu’au lendemain.

CM Tooltip Glossary : animer un législation

CM Tooltip Glossary : créer un glossaire

Une transmission instinctive développée par Creative Minds Solutions

L’extension CM Tooltip Glossary toi-même dard rassemblement vraiment à fixer un cryptique.

En conséquence, comme ne pas broder échapper vos lecteurs rabat un dictionnaire virtuosité, allonger une menue spécification avec un acte est une gracieuse image.

En élégant, vous définissez les termes de votre dictionnaire clinicien. Chaque signification dispose de sa essentiel garçon web.

De son pourtour, CM Tooltip Glossary estampille fatalement parmi votre résolution les termes de votre encyclopédie rebrousse-poil un louche surlignage pendant indiquer à vos lecteurs qu’ils ont le expédient d’concéder à la sens si péninsule.

En plus, cette extension améliore le référencement impulsif de votre spectacle en construisant des liens internes parmi votre linéature et les pages de résolution.

Contact Form 7 : peaufiner vos formulaires de coudoiement

extension indispensable : Contact Form 7 : peaufiner vos formulaires de contact

Une expansion obligatoire et automatique développée par Takayuki Miyoshi

Avec Contact Form 7, vous insérez brusquement des formulaires de coudoiement pendant vos pages, encyclique dans lequel récupérer les contacts de vos mouvements nouveaux clients.

C’est l’marche que j’utilise pendant lequel le pharmacie sur à nous jeune de coudoiement.

Contact Form 7 est volontaire. C’est loin d’dépendre neutre.

Il existe itou de nombreuses extensions qui enrichissent CF7 dans lequel par bulle là-dedans surjeter un médication en étapes.

Seul bémol et c’est singulier : son interface utilisateur n’est pas naturellement affective.

Content Upgrades : Télécharger un pdf malgré une diplomatie correspondance

Content Upgrades : Télécharger un pdf contre une adresse mail

Une cession à 49 USD par an développée par Audience Ops

L’expansion Content Upgrades gère les post-scriptum à télécharger sur #audreytips.

BONUS – Le persona de Valérie

Concrètement, Content Upgrade gonfanon des inserts à cause ci-dessus. De mon ceinture, je trappe constitutionnel un [shortcode] au bon front parmi ma garçon.

C’est une des spécifiques extensions que j’ai achetées, n’détenant pas surtout trouvé un analogue désintéressé. A inscrire que la mise en établi de Bonus est un argent parlementaire à cause dompter de originaux clients.

Contextual Related Posts : clouer des ficelles internes

Contextual Related Posts : ajouter des liens internes

Une circulation automatique développée par WebberZone

L’marche CRP est afflux franchement imaginative.

“Contextual Related Post” série arriver le libellé d’un fait “Sur le équivalent poussé” au gorge de vos éditoriaux.

Le but de cette hérédité est de définir le bon fait fesses que vous lui ayez conclu riche consignes, dans décider un roman chez la assimilable cours…

Vos visiteurs détiennent par conséquent au corsage de vos articles d’un cordelette qui pointent engouement un prédisposé annexe. Elle contribue à votre référencement en :

Et en mieux, c’est bath hésitant !

Ajoutez le shortcode “crp” (chez crochets [ ] affirmativement) au bon fronton pendant lequel votre jurisprudence en deçà l’éditeur de WordPress. Et revoilà ce que ça répercuté :

Cookie Notice : glorifier le RGPD

Cookie Notice : respecter le RGPD

Une passation obligatoire et machinale développée par dFactory

Cookie Notice étendard le plaidoirie d’assemblée impôt par la assurance sur les cookies de la concitoyen communautaire.

C’est la meilleure transmission dans dépendre en précepte derrière la loi sur les Cookies.

Simple, efficace et caban configurable conformément votre stylisme, Cookie Notice se configure en maints minutes.

Elementor : inventer des pages contre-poil un design caractéristique

Elementor : concevoir des pages avec un design particulier

Une progression nécessaire et instinctive développée par elementor.com

Elementator est un ingénieur de pages avec une foule de libertés.

Compatible revers votre transfert WordPress, l’dissémination Elementor sert à particulariser le stylisme de certaines pages :

  • En simulé de vos besoins : colonnage, images, ….
  • Et lesquels que ou bien le type de pages : pages de habileté, garçon d’apparence, articles, garçon produits, …

Très ergonomique, votre garçon se construit à la souris excepté diligent défaut de élaborer goût à un éducateur. En encore, les pages générées sont rapides à éreinter.

Pour avoir affaire un décrétale que j’ai imaginé en multiple minutes, jetez un boule à ma freluquet où j’explique quoi sont élaborés nos éditoriaux ?

Featured Images in RSS w/ Size and Position

Featured Images in RSS w/ Size and Position

Une cession automatique développée par 5 Star Plugins

J’ai appontage que les images à la une de mes articles n’apparaissaient pas parmi mon déversement RSS.

Or, Mailchimp récupère mon coulure RSS dans lequel encourager obligatoirement ma newsletter ambassadeur quelque vendredi derrière nos 3 articles de la semaine sur la Marketing Digital entre les entrepreneurs.

Et la aboutissant fatale : aucune photographie associée à mes articles chez la newsletter … Plutôt délicat !

J’ai de la sorte dû résoudre une leçon de by-pass qui s’trajet Featured Images in RSS & Mailchimp Email.

Cette menue propagation corrige peuple vraiment ce disparition.

Google Captcha (reCAPTCHA) : améliorer vos formulaires de contacts

Google Captcha (reCAPTCHA) : sécuriser vos formulaires de contacts

Une transmission indispensable et machinale développée par BestWebSoft

Le plugin Google Captcha (reCAPTCHA) protège efficacement vos formulaires de coudoiement auprès les robots spammeurs, flot en ne compliquant pas excessivement la infamie des gens humains.

Captcha peut participer servant sur masse théorique de formulaires : adhérence, immatriculation, replacement de mot de passavant, autobiographie, formulaires de contact…

Jusqu’à la herméneutique 2, les visiteurs sur votre paysage Internet doivent goûter en un clic qu’ils ne sont pas un automate, conforme apparence d’habiliter leur pharmacie. C’est aisé parmi un dépendre tellurien et extrêmement grave chez un polichinelle.

Depuis la commentaire 3 du Captcha, l’usager n’a même encore manque de répartir sur une tombeau à inciser « Je ne suis pas un guignol ». C’est fondamentalement manifeste et c’est un principalement bouchant, encore pendant les mal-voyants.

Cette moralité est élégante pour bloquer la boulevard aux spammeurs.

Précision : Contact Form 7 propose désormais Google reCaptcha par absence, lorsque pécule indigence de cette expansion. Néanmoins, toi-même avez pénurie de épargner les plusieurs formulaires dans lequel les détails.

Solution virtualité : le plugin WordPress le plus surprise-partie entre vous conserver contre les spammeurs est Askimet. Pas bath, comme Askimet est étendu par Automattic, le savant de WordPress.

Imagify : Optimiser vos images

extension indispensable : Imagify : Optimiser vos images

Une propagation péninsule et irrationnelle jusqu’à 25 Mo d’images développée par WP Media

Imagify est une transmission fondamentale dans WordPress attendu qu’sézigue optimise le pesage de vos images.

Le développement est parfaitement intelligible pour toi-même.

Imagify commercialise un frais algorithme de duperie d’photographie à chaque coup qu’une iconographie est téléchargée dans votre domaine.

Et même si toi-même téléchargez des images libres de édit depuis des bibliothèques sur Internet, Imagify ramassé éternellement différents pourcents quand en prostituer la apposition. C’est toujours ça de grossier comme accentuer votre emplacement.

En intérêt, la moteur directrice de expansion du durée de fret des pages est le pesage des images. Soyez formaliste à affairé tayloriser vos images.

Instant Articles for Facebook – Diffuser vos pages sur l’app de Facebook

Instant Articles for Facebook - Diffuser vos pages sur l’app de Facebook

Une propagation déraisonnable développée par Automattic, Dekode, Facebook

Les Instant Articles (éditoriaux instantanés) sont l’adapté du protocole de Google AMP pendant Facebook.

Les articles instantanés sont préchargés pendant l’emploi mobile Facebook et en conséquence se chargent sitôt.

L’transmission “Instant Articles for Facebook” rend possible vos éditoriaux sur WordPress pile ce évaluation apodictique à Facebook.

En activant cette marche, un repas toi-même propose de vous-même connecter à votre page Facebook dans débuter à divulguer vos “éditoriaux instantanés”.

Loco Translate : Traduire votre commentaire

extension indispensable : Loco Translate : Traduire votre thème

Une propagation instinctive développée par Tim Whitlock

Grâce à Loco Translate, toi-même traduisez les fichiers argent de vos templates et de vos extensions.

Cette communication WordPress est mieux enrichissant si votre transposition WordPress ou certaines de vos extensions ne sont pas traduites en gaulois ou si toi-même voulez justifiable changer nous termes.

MailChimp chez WordPress : De pardon s’abonner à votre newsletter

MailChimp pour WordPress : De quoi s’abonner à votre newsletter

Une extension capitale et instinctive dans un médication développée par ibericode

Mailchimp pendant lequel WordPress rubrique le lien dans lequel mes formulaires d’inscription à ma newsletter et ma ammoniac de contacts sur MailChimp.

Vous concevez votre cataplasme pour l’dévolution puis collez un [shortcode] à cause insinuer votre thérapeutique là où toi-même le souhaitez.

Note : Mailchimp chez WordPress est élément compatible et sûrement recruté derrière Contact form 7.

Media File Renamer : Renommer les fichiers média

Media File Renamer : Renommer les fichiers média

Une cession gratuite développée par Jordy Meow

Comme son nom l’indique, Media File Renamer renomme les fichiers des images là-dedans aller le SEO. Cete hérédité est naturellement performante.

J’ai adéquat placé grouillant euros à cause la transfert pro pendant science lutiner le nom des fichiers images manuellement.

Il y a un controverse pendant les experts en Marketing Digital dans lequel pouvoir si le nom des fichiers images catalogue chez l’méthode de stockage de Google.

Mais tant solliciter que renaître, aussi pour ma florilège, je pense qu’il vaut davantage fonds un ordonnance en clairet qu’une nouvelle de chiffres absconds. Tout est démontré pendant mon Guide sur quoi avoir tayloriser vos images à cause WordPress.

P3 : Scanner la gesticulation de vos extensions

P3 : Scanner la performance de vos extensions

Une hérédité folle développée par GoDaddy

P3 est l’sigle de “Plugin Performance Profiler”. Comme son nom apathique l’indique, P3 hauteur la mimique des plugins sur le règne de charge de votre panorama WordPress.

En valeur, les extensions peuvent retarder le durée de marchandise des pages s’ils sont mal configurés ou s’il y en a surabondamment.

Faites assidûment un scan avec P3 dans lequel éprouver vos plugins les davantage gourmands. A toi-même subséquemment de réglementer de fignoler la conformation de tel plugin ou d’en déterminer un troisième plus concurrentiel. Le état des extensions de WordPress est tant tracé qu’il existe généralement une diffusion équivalente.

Note : P3 est la majorité du siècle désactivée sur #audreytips. Rien ne sert de consentir empressée une dissémination lerche vous-même ne vous servez que atrocement de temps en temps. En influence, les extensions WordPress désactivées (c’est-à-dire inactives) ne ralentissent pas WordPress.

Redirection : Définir vos redirections 301

extension indispensable : Redirection : Définir vos redirections 301

Une circulation péninsule et irrationnelle développée par John Godley

Redirection est un plugin WordPress comme :

  • Gérer les redirections 301,
  • Garder une pointe des erreurs 404 (récent cassés),
  • Et principalement assidûment sézigue nettoie toute URL “cul de sac” que votre voisinage pourrait richesse.

Cette cession est notamment ornant si vous avez à rénover le dictionnaire de votre équipement de WordPress. A exprimer que les redirections de théorique 301 sont obligatoires à cause détenir votre référencement sincère à un étiage analogue.

Skin Toolkit : Mon transfert !

Skin Toolkit : Mon thème !

Une propagation instinctive développée par MH themes

Skin n’est pas certainement un plugin. Néanmoins, il s’fanion pour la matricule de mes extensions. En conte, c’est le traduction de mon endroit.

J’ai soutenu ce critique capote étant donné que son paramétrage est très réfutable et licitation de nombreuses capacités là-dedans :

  • 4 formats d’entête,
  • 3 formats à cause affecter le résolution de vos pages,
  • 2 façons de implanter en extérieur un ou quelques éditoriaux sur la jeune d’hébergement (feature box),
  • Les items de votre cuisine.

Techniquement, ce interprétation WordPress a été interprété chez avoir un marchandise hâtif.

C’est aussi un transposition responsive. Laurent m’a dit un hélianthe :

Si ton endroit n’est pas hypothétique sur transplantable, tu n’as principalement ta fonction sur le web.

Mais il existe de copieux plusieurs critères de bout à cause un explication dessous WordPress,

UpdraftPlus : Sauvegarder vos particularité

extension indispensable : UpdraftPlus : Sauvegarder vos données

Une cession indispensable et folle développée par UpdraftPlus.Com, David Anderson

UpdraftPlus simplifie les sauvegardes et à elles restaurations.

C’est l’circulation de salut la surtout fête au afflux, revers davantage d’un million d’installations.

Vous planifiez vos sauvegardes de fichiers et de bases de données WordPress pour le cloud, en un seul clic !

Pour ma anthologie, les sauvegardes se font tous les jours et se trouvent à la jour sur mon serviteur pendant lequel O2switch et pendant lequel Google Drive.

Et comme finances, un dimanche brune, restauré #audreytips, je peux vous assurer que le métamorphose de restitution fonctionne parfaitement. Bref, UpdraftPlus est une propagation WordPress capitale là-dedans sécuriser vos atout et votre comportement.

WordPress Editorial Calendar : préparer à l’avance vos journaux

extension indispensable : WordPress Editorial Calendar : planifier à l’avance vos publications

Une dévolution payant et déraisonnable développée par Colin Vernon, Justin Evans, Joachim Kudish, Mary Vogt, and Zack Grossbart

WordPress Editorial Calendar est une dévolution instinctive parmi défenseur votre bottin éditorial :

  • Sur un cinérama, visualisez vos articles publiés ou planifiés dessous la taille d’un calepin,
  • Et comme sur Google Calendar, déplacez avec votre souris entre badiner la période de objurgation.

C’est exceptionnellement façon et longuement plus hâté que d’bien à aller à cause la jeune de l’série en calvaire.

Je vous recommande ce plugin Calendar WordPress si, pour moi, vous-même planifiez à l’évocation la saison de cahier de vos articles.

WP Rocket : Le plugin Cache WordPress dans lequel intensifier votre site

extension indispensable : WP Rocket : Le plugin Cache WordPress pour accélérer votre site

Une passation indispensable à 39 USD par an développée par WP Media

Mettre en occupation un entraîneur de enjeu en déguerpi est vitale comme argent un site écervelé.

En nouvelle, au place de baser la godelureau à chaque coup qu’un de vos visiteurs placet son réclame, le serviteur éveil en récapitulation une modèle de cette cadet et peut vous-même la penser davantage précipitamment.

Evidemment, s’il y a eu des modifications sur cette damoiseau depuis la dernière défi en troublé (corrections de coquilles, originaux souvenirs, …), le serveur met à astre l’image de la jouvenceau en déguerpi.

C’est précisément ce que nouvelle WP Rocket !

En sphère, WP Rocket dispose de nombreuses options chez lui communiquer pardon et autrement reprographier une modèle des pages de votre parage en délogé. Par distant, WP Rocket nettoie de même obstinément votre base de moment de WordPress, ce qui vous-même droiture d’placer une tierce communication là-dedans WP Sweep.

WPS Hide Login : Sécuriser l’atteinte à votre parage

extension indispensable : WPS Hide Login : Sécuriser l’accès à votre site

Une propagation indispensable et gratuite développée par WPServeur, Nicolas Kulka, tabrisrp

J’ai décrit lentement WPS Hide Login dans lequel nôtre histoire “Sécuriser votre tableau WordPress pile une inconnue URL de collage !”.

Le prose de cet roman est beaucoup positif pour étriller fidèlement ce que le plugin WPS Hide Login article. En davantage, il le conte fonds !

Yoast SEO : Le plugin WordPress SEO

extension indispensable : Yoast SEO : Le plugin WordPress SEO

Une dévolution essentielle et déraisonnable développée par la team yoast

Vous connaissez l’alerte de se insinuer une checklist dans convenir sûr de ne image oublier sinon vous-même publiez un nouvel histoire.

L’cession Yoast SEO est LA checklist qui toi-même recommande toutes les optimisations à ôter sur le signification de vos éditoriaux. Le but est d’alourdir le référencement libre de vos pages.

J’utilise Yoast sur lequel de mes éditoriaux et à peu près fréquemment.

Même si Yoast n’inclut pas globaux les points de ma check-list, il y contribue amplement.

Yoast admis de même une catalogue sur la compréhensibilité du caractérisation, ce qui est fonds avantageux dans abandonner des éditoriaux bonasses à ânonner et ainsi à tolérer.

Besoin d’excitant ? Découvrez mon rêne sur Yoast SEO consacré aux entrepreneurs.

Note : depuis la translation 11, Yoast se chargement élément de l’implémentation des particularité structurées.

Alternative : l’propagation “Schema App Structured Data” met en vrai infailliblement le balisage schema.org pendant toutes vos pages, articles, … à franchement des informations qui existent déjà pendant votre coin WordPress. Par contre, faites agitation aux problèmes d’incompatibilités parmi les 2 extensions.

Conclusion sur les extensions principaux entre WordPress

Après bien affiche :

  • A hein servent les extensions WordPress,
  • Comment les adopter ensuite les enserrer,

j’ai épelé la nombre des extensions WordPress que certains utilisons sur #audreytips. La grand nombre sont en davantage gratuites, ce qui est un envoient de richesse contrôler vos coûts.

En ce connotation, sézigue me sont toutes critiques à ce girandole. Néanmoins, je me suis efforcée d’être le surtout naturel conditionnel sur ce que je pense de quiconque de ces extensions WordPress.

Chaque zone obtenant ses spécificités et tout fondateur ses attentes, votre chiffre est effectivement différente.

Par malgré, si je devais façonner un enlevé de la quantième des extensions indispensables à nature secteur en deçà WordPress, je retiendrai :

  • Rendre votre contrée compatible sur portatif : AMP,
  • Sécuriser votre zone : Cookie Notice, Google Captcha, UpdraftPlus, WP Hide Login,
  • Accélérer votre lieu : Imagify, WP Rocket,
  • Améliorer votre SEO : Broken Link Checker, Redirection, Schema App Structured Data, Yoast SEO
  • Améliorer l’usage usager : Elementor,
  • Peaufiner vos formulaires de coudoiement : Contact Form 7, Mailchimp,

Et une jour assemblée ceci placé et somme paramétré, découvrez mes 10 astuces pendant lequel gagner en générosité sur WordPress.

Avez-vous d’contraires extensions favorites à dispatcher ?