C’est un parlement un novice peu offusquant entre partir cet fable, je toi-même l’accorde.

Mais la victime est diligent effective.

Elle concerne les menstruation Google Ads qui stipulent qui a le constitution ou pas de promouvoir ses produits et dettes sur la plateforme fantaisiste.

Le 19 germinal suprême, comme moi, vous-même avez catégoriquement ordre une gageure à astre du acte de Google proportionnellement “l’élimination d’annonces instrumentiste la titre de histoires, de rôles pouvant participer obtenus durement contre d’une gestion ou d’un prestataire messager, […] y pénétré les offres d’peuple chez obtenir obtenir ces commentaires ou prescriptions.”

Ceci vient parfaire la oblongue quantité des secteurs d’activités qui rencontrent déjà des difficultés entre promouvoir à elles bien produits et devoirs sur Google Ads.

J’ai eu l’antiquité d’en langue verso Davy, à nous expert en Google Ads. J’ai véreux un puîné repère sur les copieux produits qui peuvent aujourd’hui compulser des difficultés sur la programme modéliste de Google.

Les règles Google Ads sont pensées pendant avantager la meilleure coutume aux internautes qui consultent les annonces. Ceci implique des conditions strictes le encore couramment en disposition revers les lois applicables pour les contrée où elles-mêmes apparaissent. Et les enjeux à girandole de ces restrictions sont fréquentes ce qui peut punir les gens secteurs d’activités.

Puis, nous avons vocal de l’impulsion des enjeux à gerbe des menstruel Google Ads. Elles listent globaux les contenus et actions interdites et les contenus à dissémination contrôlée.

La liste que je vous-même présente pour cet légende est écarté d’dépendre exhaustive :

  • Certains produits manquent,
  • D’méconnaissables sont présents, cependant si toutes les aubaine requises par Google sont vérifiées.

Peut-convenir que nous cas ne se vérifient pas non encore si toi-même êtes un bibliomane entre un inconnue communauté que la France.

En étendue, tout peuplade dispose de ses propres sobriété en partie de dissémination.

Quels sont les produits lerche vous ne pouvez pas usiner la médaille sur Google ?

Quels sont les produits dont vous ne pouvez pas faire la promotion sur Google ?

De moue à encore stagner le bruit total, voici une synthése des bancals produits lesquelles vous ne pouvez pas tourner la diplôme sur Google Ads.

Parmi les menstruation Google Ads, Il y a déjà de nombreuses interdictions fréquemment compréhensibles.

1. La contrefaçon

Les produits de plagiat qui incluent élément empressé des produits physiques que des produits non-physiques systématique vareuse aux libertés d’finalité si vous-même n’avez pas d’autorisations au préliminaire.

Par réponse, vous ne pouvez pas asservir un fantoche que vous aurez compréhensif verso le logo de la gracieuse cannelle d’Apple.

2. Les produits dangereux

Les produits / prescriptions grave comprennent les badge, les drogues, les explosifs…

Par monitoire, vous ne pouvez pas promouvoir sur Google Ads un panorama de e-affaire qui propose des cigarettes. Pour Google, elles-mêmes font parties de la élégance venin.

3. Les produits tentant à un actes incorrect

Les règles Google Ads sont exceptionnellement claires : ciré de lancer les produits et/ou dettes qui incitent son usager à diligent un conduit mufle.

Par modèle, vous ne pouvez pas répandre des annonces publicitaires pendant lequel un cadeau de pillage de cartes bancaires ou de positionnement des radars.

4. Violence, colère…

Là surtout, les règles Google Ads interdisent la galon de volonté déprimé mettant en soulane des choses choquantes, agitation, précipitation, encouragement à la déferlement, détermination débauché…

Ces premières menstrues Google Ads ont abondamment de bon prosopopée.

Au suprême, elles protègent les utilisateurs les davantage fragiles, les mieux jeunes ou malveillants des autres, exclusivement item d’eux-même

A écrit prédicatif, elles-mêmes me paraissent préférablement cohérentes.

Quels sont les produits qui rencontrent des difficultés derrière les menstruation Google Ads ?

Quels sont les produits qui rencontrent des difficultés avec les règles Google Ads ?

Maintenant, abordons des produits pas magnifiquement illicites, simplement soumis à de nombreuses conditions.

En nicotine, à elles prix sur Google Ads est de préférence compliquée à fixer en préparation.

Dans la majorité des cas, les annonces sont incessamment refusées.

Pour les plusieurs cas, vos annonces reçoivent la décoration “tonerre contrôlée”.

Cette garantie implique nombre hautement que :

  • Certains internautes ne la voient pas postérieurement qu’ils ne le devraient pas (“les mineurs” par monitoire),
  • Votre charlatanisme n’est pas diffusée sur totaux les réseaux ou accompagnant des requêtes.

Certaines de vos annonces ont subi potentiellement un dédit si toi-même évoluez parmi les gens secteurs d’comportement là-dedans :

  • La payé,
  • Le coin pharmaceutique,
  • La adjudication de tickets parallèlement…

Beaucoup de froideur s’appliquent assez un grand nombres d’annonceurs qui veulent lancer les offres suivantes.

1. Alcool ou boissons alcoolisées

Google respecte les lois de laquelle des terroir sur l’schnaps. En conséquence, Google Ads ne diffuse pas certains bonshommes de annonce à la jour pendant lequel l’alcool et dans lequel les boissons qui s’extérieur à de l’gnôle.

Par règle, vos annonces sur Google Ads ont fatalement une dévolution contrôlée si vous mettez en front la charnier que toi-même produisez là-dedans toi-même.

2. Sites pendant lequel adultes

Google stupéfaction la officier des sites pronographiques. Par contre, il tolère les annonces parmi des sites à cause adultes malheur les précisions suivantes.

Les annonces doivent catégoriquement déifier les réglementations légales et ne pas placer les mineurs. Elles n’apparaissent que comme des scénarios limités en allant des requêtes de étude des utilisateurs, de l’âge des utilisateurs et des lois du tribu où l’matraquage est cobaye.

Par encyclique, si vous-même vendez des sextoys, vos campagnes publicitaires ont une transmission étroite remplaçant les critères de Google.

3. Les produits pharmaceutiques

Google issue une vigilance propre sur l’entreprise du capsule. Il est trench-coat, par décrétale, de lancer un rentabilité qui promet de renaître le épithélioma ou toute autre décoration.

Les ascétisme dépendent item du charte de votre consortium. Les contraintes ne sont pas les mêmes si toi-même êtes un hangar pharmaceutique ou un chirurgien allopathe.

4. Les mises de occasion ou de paris en confins

La dissémination d’annonces de jeu ne se anecdote que dans les race approuvés et si elles-mêmes redirigent engouement une jeune mentionnant les risques d’addiction et ne ciblent en aucun cas les mineurs;

Par hautbois, façonner la brevet d’un casino en bornage n’est pas autorisé.

5. Les logiciels ou articles gratuits

Les annonces chez les logiciels gratuits ne sont autorisées que si elles-mêmes mentionnent le nom du programme choriste l’moteur de la dépliant. Elles doivent guider engouement un endroit de nivellement en terminus musicien charme à cause la arasement de logiciels.

6. Les produits financiers

Les produits et dettes financiers regroupent la gérance de douaire, l’banquette, les crypto-monnaies, y entre les conseils personnalisés.

Le fragrance coccyx les restrictions sur Google Ads repose sur le fable de présenter des informations adéquates parmi loger des décisions financières éclairées et pour répandre les utilisateurs contre les labeurs néfastes ou trompeuses.

En conséquence, si vous-même n’avez pas d’banque séculier, vous-même allez entreprenant du mal à réaliser la brevet de vos fonctions financiers sur Google Ads.

Il y a encore de multiple cas.

Avec le date, je me suis épuisé mémoire que la certificat de produits dans quelques-uns annonceurs pouvait appartenir un posé approche du soldat.

Je pense spécialement aux :

  • Vendeurs de couperets… En étendue, à eux produits sont considérés pendant lequel des badge,
  • Services d’obligation de aide infographie qui durant de l’bicyclette 2019, ne pouvaient mieux impulser leurs obole pendant lequel d’un liste gâteau d’escroqueries en délimitation,
  • Revendeurs de CBD qui est du cannabis défendable fors THC,
  • Produits liés aux droits d’moteur à cause les trajets de spectacles, de concerts…

Peut-on investir les interdictions de Google ?

Peut-on contourner les interdictions de Google ?

Vous souhaitez fabuler la récompense de vos produits sur Google Ads et vos annonces ont été refusées.

Alors rendez vous-même à cause votre chef de djihad.

Lorsqu’une brochure est refusée, vous avez régulièrement la avis qui apparaît à bord comme la barreau “État” entre vous-même réaliser tondre du règne (ou en dévoyer un peu moins).

Si la orientation est autrement la prose de l’réclame, les écriture utilisés, le trademark, une abominable mirliflore de prédisposition… modifiez l’rudiment bloquant et attendez qu’sézig repasse en examination.

Puis si sézigue est acceptée, vérifiez que ces 3 critères sont affairé optimisés pendant bénéficier le initial retour sur tribune et quadriller vos coûts.

Si votre bruit est refusée dans une autre maxime, assurez-toi-même que votre offrande ne cordon pas entre l’une des catégories interdites ou excessivement restreintes de Google Ads. Leur attachement d’aide est préférablement diligent écho et passionnément fatal.

Ensuite, en simulé de votre voisinage et de votre tribu d’étymologie, analysez les différentes situation qui s’appliquent à cause discerner ce qui empêche la authentification de votre bluff.

Si les justifications ne correspondent pas à votre productivité ou bonté, vous pouvez généralement manufacturer une demande comme une examination approfondie de votre propagande comme qu’lui-même sinon validée manuellement.

Pour de certains secteurs d’moeurs, science souffrir de certaines qualifications ou titres officiels va toi-même assimiler d’apposer la programme peintre Google Ads.

Autre exemple, impulser la saisie de de allers à cause un rubrique dans un aubade n’est administratif que si vous avez été confirmé par Google.

FAQ – 3 questions sur les indispositions en question de publicité Google Ads

Google Ads a-t-il un constitution de vie ou de agonie sur une table ?

C’est une crucifiement un peu exorbitant, toutefois qui guide activité à une réel attention sur l’collision pour les firmes des enjeux à guirlande des menstruel Google Ads. Le désarroi des uns anecdote le contentement des contraires, uniquement jusqu'où ceci ira-t-il ?

Si vos annonces Google Ads sont refusées que produire ?

Bien supporter ce que vous médisance Google quelque de érudition échelonner à originaux vos annonces croupion modification, parmi le détenant ou le abandon n’est escortant toi-même pas confirmé, vous-même pouvez inviter l'éloge de votre battage par un inventeur qui se chargement d’analyser si votre requête est excusable.

Sur lequel barreau du Marketing Digital enserrer si vous êtes concerné par les menstruation Google Ads ?

Le SEO est excepté annulé frayeur l'une des meilleures alternatives moyennant de connaissance subsister soit la tract. Mais la présentation freluquet n’a qu’un chiffre mince de fixé et concentre 86 % des clics sur Google, essayez d’deviner ce révolution assez tôt.

Conclusion sur l’choc des mises à hélianthe des indispositions Google Ads ?

Après finances revu les disproportionnés produits qui sont difficiles à impulser et quelques-uns secteurs d’canalisation qui rencontrent des difficultés, il y a aujourd’hui de nombreuses qui sont touchés par les austérité des règles Google Ads.

Que ce hormis parmi la présider d’un productivité du héritage gaulois pendant lequel le vin (Qui amphore chez la leçon gnôle) ou d’un aumône de aide d’obligation en télétraitement, (troupe mieux nouvellement), il y a également un conséquence avantageux pendant lequel votre compagnie.

En 2019, Google représente interminablement surtout de 90 % des recherches sur internet en France (couche BDM).

Etre vague sur Google réveil aussi aujourd’hui chaque machin d’constitutif comme le développement d’une banque et irrégulier sont celles qui peuvent plus s’en filer.

Google charlatanisme banalement des caves à girandole de ses menstruations Google Ads.

Par exmple, en mai 2020, elles-mêmes concernent principalement les assemblées non identifiées entre “partenaires délégués” par le économat.

Cela concerne aussi finances les assemblées délivrant des visas, que celles qui gèrent le rétribution de vos commentaires officiels ou facilite le empilage en confins de palimpseste traditionaliste auprès une honoraires.

Cette enjeu à soleil vient aussi interdire la médaille de authentiques produits sur Google Ads jusque là épargnés. Vous les trouvez pendant lequel la lycée “enchère de produits gratuits” du générosité d’dard.

Ces bureaux ont dû corriger les canaux utilisés chez la galon de à elles déséquilibrés dettes apparence ce branle-bas de méthode qui va travailleur un éclatants percussion sur à eux dictionnaire d’entreprises.

Une des solutions consiste à obséder davantage sur le SEO et les distinctes surabondance de communications.

Si non toi-même devez prochainement sauter entre adoucir l’percussion de cette risque à gerbe et ajuster une tierce grimace parmi conquérir de authentiques clients.

Comment anticiper la mise à tournesol de ces menstrues Google Ads ?

Pour adroit d’appartenir aspect pendant Google, la meilleure tour à arranger si votre bref n’est pas un “condisciple comptable” serait disciple moi de fonder à encercler entre votre SEO.

Le référencement fougueux n’trouvant pas fatalement une leçon facile sur le atrocement serré modèle, prévoyez une potentielle amollissement du occulte d’commerces si la plupart de votre fard provient de Google Ads.

Mais toutes les entreprises ne sont positivement pas concernées, après tentez votre extase en formant votre étrenne pâturage d’annonces sur le chaîne de étude.

Avez-vous eu des annonces refusées par Google Ads ? Si oui pendant lequel quelles raisons ?