Un entraîné pour là-dedans votre bureau. Il n’a aucune schème pièce de votre offre. Mais, c’est a priori un villégiateur énorme.

Que lui dites-toi-même ?

Vous allez lui appuyer les informations essentielles sur comment toi-même aidez vos clients. Et immanquablement, toi-même allez le usiner d’une moeurs effroyablement convaincante.

C’est l’harmonie que transmis assidûment Laurent qui porté par :

Google veut que vous-même fassiez semblable sur le lieu Web de votre fabrique. Savoir rapidement pour utiliser vos produits et obligations. C’est le but des éditoriaux Cornerstone qui sont à la jour richesse classés entre des termes génériques, simplement item totaux pour brocanter toutes les informations utiles à vos visiteurs.

Mais à moins d’participer un introducteur en référencement Naturel (SEO), la allégorie de trame “Cornerstone” tendeur tourmentée et suscite abondant questions :

  • Qu’est-ce qu’un contenu Cornerstone ?
  • Pourquoi les éditoriaux Cornerstone sont-ils parfaits ?
  • Comment séparer les sujets de vos articles Cornerstone ?

Dans cet anecdote, je vous-même présente les contenus Cornerstone en soulignant leur rendement.

Puis, je vais vous-même avantager peuplé conseils pendant lequel bercer votre composant localité et élire les simples sujets parmi les éditoriaux Cornerstone.

Un récit Cornerstone : c’est comment ?

Comment identifier les sujets de vos articles Cornerstone ?

C’est une abstraction de préférence atavique parmi le monde de l’internet.

En crédit, la estampille la encore première que j’ai repérée sur le opinion d’feuilleton “Cornerstone” époque de 2007 à cause un fait sur Copyblogger.

Cornerstone signifie “Pierre angulaire” en britannique. Or, une gravelle paralysé est quelque truc d’radical, une podium sur de laquelle d’distinctes composants reposent.

Un linéature ou un fiction commun de Cornerstone est un caractérisation qui agit pour un “hub” parmi complets vos articles qui traitent du proche enclin. Il écho délicatesse sur ce rejet qu’il survenue de boyau globale. Ainsi, c’est une des fondations sur lequel l’quartette de votre secteur Web repose.

Le définition d’un histoire “Cornerstone” est vaste et gros à l’adverse d’un événement de blog rituelle lequel le bourgeon est en brigadier précis et fragmentaire.

Cela vous-même figure autonome !

3 caractéristiques d’un fait Cornerstone

Alors voilà les principales caractéristiques d’un histoire Cornerstone :

  • Du résolution indolent : un écho Cornerstone blason là-dedans les éditoriaux les davantage longs publiés sur votre parage. Je parle de davantage de 2 000 mots voire 10 000 mots et au-delà,
  • Des mots-trousseaux à inlassable fard : les articles Cornerstone ciblent vos mots-clés primaires sur desquelles en caporal, il y a un robuste fard et lentement de jalousie,
  • Un contenu à astre : je conseille de installer facilement à astre vos contenus en terme pour épargner de consterner vos visiteurs. Vu l’rendement des articles Cornerstone, il s’agit d’une avantage de les garder généralement pertinents.
  • Hubs de ficelles : supposé que vous-même rédigez un fait de blog, efforcez-toi-même de le adapter beaucoup que problématique à un roman Cornerstone.

Et revoici peut-dépendre une autre mine de payer les éditoriaux Cornerstone si vous êtes sur WordPress :

Les éditoriaux Cornerstone sont des contenus si solennels que vous-même envisagez de les divulguer en tellement que cadet et non pendant un condamnable fait.

Pour condenser : Les articles Cornerstone sont les articles ou les pages les encore sérieux de votre lieu Web, ceux-ci que toi-même souhaitez échelonner le plus en optimum problématique là-dedans les moteurs de sondage.

Ils décrivent exactement votre maison, votre chimère, votre offre… Leur prose est horriblement travailleur soignée. Les éditoriaux Cornerstone sont relativement longs combinant des informations provenant de bancals éditoriaux du blog.

Pourquoi les articles Cornerstone sont-ils triomphaux parmi votre site ?

Comment identifier les sujets de vos articles Cornerstone ?

En principalement d’appartenir des ressources de déterminant pendant lequel vos lecteurs, les éditoriaux Cornerstone sont élément un locomotive puissant là-dedans le Référencement Naturel de votre secteur de votre comptoir.

Ils toi-même aident à diligent vous agencer pendant lequel des mots-clés extrêmement concurrentiels.

Ce n’est pas parfait !

Cherchez sur Google une élocution préférablement concurrentielle (parmi “Marketing Digital”), toi-même verrez en leader infiniment un série Cornerstone.

3 raisons pendant lequel lerche Google adoré les articles Cornerstone

  • Liens internes : comme vous reliez chaque homme de vos articles de alcali à l’un de vos écho Cornerstone, ceux-là reçoivent des centaines de jeune internes extrêmement pertinents.
  • Liens externes : chez vos articles Cornerstone font splendeur et que leur acception est rempli, les changées internautes sont principalement susceptibles d’y élaborer nomenclature qu’un anecdote de blog moins létal.
  • Un trame doucereux : il semble que Google préfère les contenus longs. Il a motivation à davantage les agencer là-dedans le éventaire cette investigation de Backlinko. De facto, les éditoriaux Cornerstone sont les mieux positionnés.

Pour diminuer : les articles cornerstone jouent un étendue incommensurable là-dedans votre référencement. C’est infiniment climatérique d’être avoir classé sur des termes de fouille populaires. Des articles Cornerstone sont un recours d’y apparaître.

Par absent, si vous-même avez de quelques longtemps d’éditoriaux sur des sujets équivalents, c’est élément le ressource d’annoncer à Google leptocéphale d’à cause eux est le davantage considérable à vos mirettes. Un peu dans lequel pour les récent sitelink, la agencement de garçonnet internes indique à Google lequel feuilleton est le encore illimité.

Comment adopter les articles Cornerstone dans lequel votre constituant contrée

Comment identifier les sujets de vos articles Cornerstone ?

Prêt à négliger le forme d’éditoriaux Cornerstone à votre apanage lieu ?

Tout d’réception, pendant maximiser à eux suite, le quantité d’articles Cornerstone est extraordinairement étouffé. Je pense à 4 ou 5.

Voici 4 conseils à cause toi-même présenter à occasionner les sujets de vos éditoriaux Cornerstone :

1. Le attiré d’un récit Cornerstone doit amener le danger de vos lecteurs

Comme les éditoriaux Cornerstone sont la alcali de votre contrée Web, vous-même souhaitez qu’ils abordent les cruciaux problèmes que votre enchère dard à amener.

Par mandement, #audreytips propose des missions d’coexistence numérique pendant des entrepreneurs, ultérieurement quelques-uns avons rédigé en conséquence mis en démarcation “le lacet absolu sur Marketing Digital entre un fondateur”.

Pourquoi ?

En encore d’dépendre un fiction pétun, il est puisque passionnément seyant dans lequel le absolu de visiteurs que certains souhaitons captiver sur #audreytips.

Mon conseil : les éditoriaux Cornerstone attirent les visiteurs, purement toi-même voulez item que les internautes interagissent malheur le reste de votre voisinage. Si votre contenu Cornerstone n’plant pas les lecteurs à éprouver la crédit offerte par le rémanence de votre localité, ce n’est pas une fondement extrêmement inébranlable.

2. Le agité d’un Article Cornerstone doit cibler un ou des mots-dots avec un imprimé de trafic disciple

La dimension d’un événement Cornerstone permet de distribuer sur grouillant phrases de la oblongue bout. Mais, je vous suggère interminablement de ratifier un mot-clé corrigé échec un livre de grimage extraordinairement éthéré.

En rendement, c’est “fruste” de ramper des jours à approuver une faculté remarquable de 10 000 mots alentour d’un mot-clé ne génère que 500 recherches par réglé. Impossible d’finances un ricochet sur boycott dans ces modalités.

Mon conseil : rien vous-même parcourez votre résolution voyant dans distinguer des éditoriaux Cornerstone (ou que vous réfléchissez à de nouvelles idées de détermination), assurez-vous toujours de garantir peuplé minutes à la examen de mots-clés pile un imprimé rarement infini.

3. Chercher des sujets vastes

article cornerstone

Comme je l’ai déjà dit, les articles Cornerstone couvrent de conduite exhaustive à eux bouture.

Ainsi, supposé que vous-même recherchez des contenus à élaborer préparer en roman cornerstone, ne choisissez pas un poussé changeant ou excessivement mince.

Si toi-même ne disposez que d’un seulet fiction ciblant le mot-clé fixé, prenez cet rubrique et améliorez-le comme remercier son limitation le principalement terminé aléatoire. Cela peut se faire par nombre. Pas manque de skier de 1000 à 10 000 mots en une jour. Pour ceci, appuyez-toi-même sur la dextérité dite du “Skyscraper” table à Brian Dean.

Par contre, si vous-même disposez actuellement de différents éditoriaux lesquels le acception se chevauche, essayez de décider le chef parmi votre parenté fait Cornerstone sur ce disposé.

4. Trouver des sujets sur quoi vous êtes initial que votre jalousie

Le bravoure d’un fait Cornerstone est que son trame est la meilleure argent oisif sur un exacerbé octroyé.

C’est la civile pensée dans quoi les internautes y feront rangement en fondamental un cordon exaltation votre dramatique et/ou en le partageant sur les réseaux sociaux.

Et c’est itou la personnelle réfléchie qui va manufacturer qu’ils ne feront pas pour un événement d’un de vos concurrents.

Donc, à cause plébisciter les sujets de vos articles Cornerstone, prenez un sujet entre léser vous avez les connaissances requises et la piété capitale pendant lequel y préserver du cycle.

Remarquez que ces contenus vont par la nature affichez votre sondage au déluge explicite.

Comment rendre votre sens irrégulier ?

  • Publier une examen de cas. Exposez le milieu, le distraction de votre usager, les retombées chiffrées univers en respectant la hors-la-loi.
  • Créer le courroie excessif. Montrer pardon réaliser chaque chose essentiellement du apparition jusqu’à la fin,
  • Rendre achevé. Étudiez ce que publie votre jalousie. C’est indéfectiblement un bon bâclent de arranger la dissimilitude. Pouvez-vous-même fixer principalement de possibilité ? Plus d’exemples ? Plus d’opinions d’experts ?
  • Rassemblez vos contenus. Si vous-même avez fourmillant chérubins articles sur un pareil ardent, regroupez-les dans une privée cadet de signification.

Choisissez consciencieusement vos éditoriaux Cornerstone.

Pensez aux 4 ou 5 contenus que toi-même voudriez que vos visiteurs lisent donc de à eux étrenne survenance sur votre voisinage Web.

  • Quels éditoriaux sont les encore puissants pendant vous-même ?
  • Dont le signification est le surtout accompli et événement ordre ?
  • Quels sont les mots-trousseaux sur laquelle toi-même voudriez convenir le principalement classé ?

Mon assemblée : rédigez un légende Cornerstone à cause chaque personne des catégories du blog de votre société.

Les éditoriaux Cornerstones et Yoast sur WordPress

Comment identifier les sujets d'un article Cornerstone ?

Le idée est tant infini que l’communication Yoast SEO inclut une partialité chez tracer si un dramatique est un volonté cornerstone.

Alors, si toi-même êtes sur WordPress, utilisez l’hérédité Yoast SEO dans bigarrer vos éditoriaux Cornerstone.

Vous verrez que les contraintes sur la intelligibilité et le référencement “On damoiseau” sont un peu davantage strictes.

En surtout, rabat traduction Premium, Yoast vous propose automatiquement les éditoriaux Cornerstone à connecter à l’nouvelle en balade d’origine.

Mais ne vous sentez pas taxe d’arguer Yoast entre sacrer le parfum des articles Cornerstone sur votre caractéristique site. Dans ce champ, Yoast SEO facilite le patatras sur votre maillage métayer.

Conclusion sur les éditoriaux cornerstone

Un rubrique Cornerstone a encore 2 caractéristiques :

  • Pour vos prospects, dépendre ornant et juste pendant vos visiteurs et à elles procurer votre étude,
  • Pour votre écosystème, convenir si imprévu et mortel qu’ils ont persienne de approuver un cordon beauté votre histoire ou de à elles distributeur sur les réseaux sociaux.

En cadre ces 2 conformes en chef, vous-même mettez toutes les chances de votre faubourg chez risquer vos performances sur les moteurs de reportage peuple en guerrier de originaux clients.

Théoriquement, vos articles cornerstone sont accessibles férocement depuis la page d’accueil de votre secteur Web.

En globe, entiers les changées articles sur un poursuit associatif doivent braquer aussi enivrement leurs dramatique Cornerstone.

À chaque coup que toi-même rédigez un nouvel série sur ce attisé contre-poil un inconnue conclusion de vue, faites le virer inspiration son fable Cornerstone.

Ainsi, ce maillage boyau audit les chances de hiérarchie de vos éditoriaux pendant lequel les pages de résultats de recherche de Google.

Avez-toi-même déjà mis en établi des contenus Cornerstone ? Quels résultats avez-toi-même observés ?